Campus life·Daily life·Mon parcours

Bilan « 2016 ».

Bonjour bonjour mes kinders ! Pas trop chamboulé par le changement d’heure ?

Les beaux jours arrivent (enfin ! …que je vais vite regretter, moi et la chaleur brr) mais le vent est toujours aussi froid et ces derniers temps on a un jour de pluie – un jour de soleil. Bref.

Petit bilan, pas vraiment de 2016 mais on va faire comme si, concernant la rentrée 2017 mais aussi ma L1 d’Anglais. Je suis sûre que vous vous demandez ce qu’il s’est passé depuis le temps !

Donc, concernant mes résultats du S1 tout s’est très bien passé puisque j’ai eu 12 de moyenne (en gros). Autant vous dire que ma famille, mes amis, et moi-même étions tous très contents. Le S2 s’annonce bien au vue des résultats que j’ai, mais le plus gros reste à venir (en mai) et je ne suis pas aussi confiante XD

En ce qui concerne la prochaine rentrée j’ai pris ma décision : j’arrête l’anglais (…sauf si pour une raison étrange c’est ma seule option – pour ça que je veux valider mon année). J’ai décidé de repartir, enfin, en Psychologie ! Après 3 années à tourner en rond, tester des choses, vivre des choses… je me suis décidée. L’année dernière j’avais déjà hésité entre l’Anglais et la Psycho, mais je ne savais pas quoi faire ensuite du coup j’ai préféré aller en Anglais où j’avais des idées. Mais c’est bon. Je l’ai mon idée à présent : ça sera la Neuropsychologie !

J’aurais un stage à faire et je vais essayer de le faire en milieu hospitalier si possible pour me faire une idée (ou sinon en milieu judiciaire, bref un truc qui m’intéresse quoi et puisse me confirmer mon choix). Seul hic : je ne peux chercher mon stage qu’en juillet, après ma réinscription, une fois que je serais sûre de ce qu’il va se passer pour moi en septembre.

Côté perso je suis allée pour la première fois à une avant-première : A bras ouverts, en présence du réalisateur et Ary Abittan. Autant vous le dire…..c’était AWESOME ! Ary Abittan est un mec génial (d’ailleurs je compte allée à son nouveau one man) et le film était à mourir de rire. Tout le monde dans la salle était d’accord sur ce point ! Je vous le conseille vivement. Niveau écriture j’ai réussi à publier un nouveau chapitre pour « Une étrange maladie » alors c’est déjà ça (j’ai commencé à écrire le suivant mais…heu…j’ai remis ça de côté, hum, on verra cet été je vous dis !).

Sinon pas grand chose. Le temps accélère j’ai l’impression, c’est l’effet « fin de semestre/partiels » haha !

J’y go. J’espère que vous allez tous bien et que ces quelques news vous font plaisir^^

A pluche !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Bilan « 2016 ». »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s